vendredi 23 juin 2017

Poème express n° 688

posted by Lucien Suel at 17:10

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je crois qu'il s'agit de Peachy Carnehan (interprété par Michael Caine - anobli par STGME2 en 2000 je crois) mais c'est le seul mot "admirable" qui m'y renvoie (un film d'aventure comme on en voit peu) (il y a le futur roi, "l'immortel" Daniel Dravot - incarné par Sean Connery - qui ne peut pas non plus écouter la radio) mais le bulletin d'informations (qui doit dater de la fin du dix neuvième siècle) retrace cette vie incroyable : adapté d'une nouvelle de Rudyard Kipling, mis en scène images par John Huston, musique Maurice Jarre et décors Alexandre Trauner quand même sans compter l'image d'Oswald Morris (sept ou huit films avec Huston, j'adore ce genre de couple) "L'homme qui voulut être roi" (1975) : "admirable"...

18:05  
Blogger Lucien Suel said...

Je m'instruis. Heureux d'avoir un Monsieur Cinéma sur ce blog ! Merci

19:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home