samedi 20 mai 2017

A Nail in my Shoe (10)

Je suis perdu dans mes casemates souterraines démantibulées, dans le réseau barbelé de mon subconscient aux ombres chinoises.
Exhaust of my purple rain, désertion d'ectoplasme, chandelle exsangue, crécelle sans sébile. Je zigzague parmi les métastases de la logomachie.
J'ai l'âme engorgée comme le moi infâme du Guinea Pig, dans la scotomisation des bruits blancs de l'enfance. Je suis le clown Calvero qui se morfond dans sa loge. Je suis le Picasso pendu derrière sa toile.
Hurluberlu, je vis dans le vide, je chasse les ombres.
Je suis allé au loin à la rencontre des miens. Les mains pleines en plein désert.
Dans ma colonne vertébrale, il y a la crémaillère rouillée d'un monstre en mâchefers. Mécaniquement inutile, vaguement fragile, je suis le divorce du rotor et du stator. Je suis une tour médiévale démolie par oubli, abandonnée là, près de la vigne abondante.
J'ai des angoisses plein les bottes et de la toxine paranoïaque jusque sous les ongles. J'ai du papier de verre en frottis sur mes cordes vocales. Où est le sens ? où est le sang ?
Je suis égaré dans le labyrinthe des sentiers des Badlands.
Je suis désorienté dans la géographie intercostale d'un genre de moi.
Charlotte Ganache
Stellar Fanum
Extrait de Grand Rock
© Partycul System, 2015

Libellés : , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:39