mardi 11 avril 2017

Marcher dans la ville (7/10)

7 Parcourir la rue d’Alésia jusqu’à son extrémité. PIZZA-SNACK L'assiette dorée sur place ou à emporter préparation artisanale Halal Couscous tajines Fricot restaurant spécialités finlandaises grillades fritures de poissons Passer devant la rue du Jambon et un peu plus loin, la rue Francis Bacon. Entrer dans la Maison de la Reprographie pour le vernissage d’Ex-lotos, des tickets usagés trouvés dans la collection d’Henri Bemont-Dessignes. New Brosse tressage+coupe+brossing Elle ou Lui coloration permanente ou balayage 20€ 12€ salon climatisé La soirée est organisée en collaboration avec un organisme qui s'occupe du dépistage du cancer du côlon. Traiteur Boucherie Charcuterie François Sa viande 1er choix sa charcuterie renommée Plats cuisinés Buffets Lunchs Cocktails Les plateaux sur la table sont chargés de choses délicieuses. Ne pas se priver de les goûter en dégustant un vin blanc "vengeances tardives" liquoreux et fruité à souhait. Sandwichs frites kebab américain plats préparés pizzas boissons glaces Raymond Le Cuistot Après quoi, filer au Kinorama voir un film de Douglas Sirk. Puis quitter le cinéma, retrouver la rue, les boutiques de restauration rapide, les dames d’escorte et les salons de coiffure. Collège Boris Vian Ici le Conseil général prépare l'avenir du pays Sortir du métro à la station Invalides plus propre que la veille. MUTANT Assurances Prix maximum paiement mensuel


Libellés : , ,

posted by Lucien Suel at 07:40

6 Comments:

Blogger brigitte celerier said...

oh le rapprochement entre organisateur soirée et la boucherie (sourire euh...)

07:49  
Blogger Lucien Suel said...

C'est peut-être un hasard... :-)

07:50  
Anonymous Anonyme said...

kinorama qui jouxtait lamotte (picquet) je me souviens (il était panorama d'ailleurs) mais on peut bien aller jusque là pour un Douglas Sirk (et si c'est "Mirage de la vie" alors...) (Ah Lana...) (1959) (hum)

08:14  
Anonymous Dominique Hasselmann said...

La rue du Jambon et la rue Franis Bacon : never lost in translation !

09:51  
Anonymous Dominique Hasselmann said...

Francis...

09:51  
Blogger Lucien Suel said...

Ceci dit, je n'ai pas su si c'était Francis le peintre ou Francis le philosophe à moins que ne soit justement la rue de l"art free.

19:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home