vendredi 6 janvier 2017

Poème express n° 663

posted by Lucien Suel at 06:54

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

(je ne peux pas remettre "le chat" vu qu'il lui dit "salut") (on ne sait guère s'il s'agit au bout du fil d'un type ou d'une nana) j'opte pour "Les tontons flingueurs" (Georges Lautner, 1963) (ce n'est pas de la meilleure eau, je reconnais) et Robert Dalban (alias Jean majordome de son état) avec au bout du fil Jean Lefebvre (dans le rôle de Paul, frère de Raoul Volfoni - Bernard Blier, rigolo) (pour les croquettes, je ne sais pas s'il y avait un animal de compagnie dans cette comédie, mais je me souviens de Francis Blanche, de la scène de la cuisine "c'est du brutal" et d'autres choses, notamment l'histoire idiote et d'amour de cette gaudriole très "à la française") (tous mes voeux 17)

09:05  
Blogger Lucien Suel said...

Va pour les oncles tireurs ! Rien de grave ! Et bonne année cinématographique !
A toi, commentateur express !

09:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home