vendredi 15 juillet 2016

Poème express n° 656

posted by Lucien Suel at 07:56

4 Comments:

Blogger FRANKIE PAIN said...

on pourrait être à Nice
cordialement poéte à bientôt

16:07  
Blogger Lucien Suel said...

On pourrait Frankie... Poème fabriqué au mois d'avril 2016.

16:11  
Anonymous Dominique Hasselmann said...

accidentellement

08:23  
Anonymous Anonyme said...

(brrr) ("L'homme sans tête" (Juan Diego Solonas, 2003, court métrage plutôt rigolo) ou alors "La chose venue d'un autre monde" (Christian Nyby & Howard Hawks, 1951, mais là c'est parce que c'est le premier film de ma vie) (on cède au nombrilisme parfois) (il y avait je me souviens un Maigret de cet érotomane de Simenon, "Maigret et le corps sans tête" qui se passait non loin de chez le Chasse-Clou, tiens)(il n'y a pas que le cinéma dans la vie, il y a peut-être aussi une adaptation télé avec Jean Richard dans le rôle du gros Jules et Suzanne Flon dans celui de la Callas) (Aline; le roman date des années 50) (ah je vois qu'il y a eu une autre adaptation télé avec Bruno Cremer/Gros Jules de Richard Lenoir et Aurore Clément /Callas...) (je suis un peu en retard, c'est que j'étais parti en Normandie) (et demain je m'en vais dans les îles)(bonnes vacances, Lucien si t'en prends(t'en as djà pris jte ferai dire) et sinon, travaille bien au jardin...)

10:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home