vendredi 10 juin 2016

Poème express n° 641

posted by Lucien Suel at 07:02

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

(j'aperçois à l'instant le tag : c'est vraiment un honneur pour moi, mon prince : ici mes remerciements) (mais pour le projet, j'en suis) quant à ici même, puisque nous sommes en quelque sorte, dans une espèce de genre de style de panthéon (sans majuscule, le mot est courant, en son milieu, pratiquer une coupe franche de quelques centimètres de côté, oui) il n'y a aucun doute : Anna Magnani dans "La Voix humaine" (Roberto Rosselini, 1948) (le cinéma est un art tardif, 1948 n'est que son adolescence) (Anna Magnani en est l'une de ses plus belles égéries) (moi je l'adore) (je ne suis pas du genre style sorte espèce de fan cependant et FO ce type de caractère)

12:42  
Blogger FRANKIE PAIN said...

j'adore aussi anna magnani. je reviens plutard

14:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home