samedi 28 mars 2015

Rhythm 'n Tweets par les 409


Nouvelle batterie de Rhythm 'n Tweets en 140 signes par les élèves de la 4ème 09 du collège René-Guy Cadou à Ancenis.
La musique moi j'aime ça surtout le RNB et les remix. J'aime bien les nouveautés pour après danser, je n’hésiterai pas à m'entrainer #44Suel

Moi la musique j'aime quand ça balance même si la mélodie, les sentiments la grandiloquence, ça ne date pas d'aujourd'hui do ré mi. #44Suel

409... Briques à brac ça craque avec un tic-tac et claque un classeur se ferme pour maintenir ton poème sur le thème du "Je t'aime". #44Suel

Un colibri fait du bruit, j'aimerais entendre sa mélodie aujourd'hui, mardi mais aussi vendredi. C'est beau comme une rose qui éclot.#44SUEL

La musique masse minutieusement ; tout en étant détendu, le rythme entraînant engendre toute une histoire que l'on appelle la vie... #44Suel

Clap clap clap ! Pieds aussi brillants que bruyants ; boum boum tchick ! Basses et batterie criantes, chantantes, hurlant à la mort. #44Suel

La musique est super surtout quand c'est rythmé on sent la pulsation à nos pieds et I love The Rolling Stones en triplée @LucienSuel #44suel

En musique on est très dynamique. La musique fait partie de notre vie. La musique c'est le jeudi matin. La musique elle nous retient #44Suel

Voiture blanche ou noire c'est le rock qui sonne en moi. Dans la voiture t'écoutes de la musique, tu ne peux t'empêcher de klaxonner #44Suel

La musique c'est magnifique, dynamique ou parfois mélancolique. C'est fantastique pour les pique-nique. Et souvent instrumentalique. #44SUEL

La musique est un terrain de jeu. On peut chanter et danser. Que tu écoutes du rap ou du Rn'b. Ecoute de la musique reste en rythme. #44Suel

La musique est remplie de rythmes qui nous font rire et sourire. La musique est un monde en carton ; chacun se l'approprie. #44Suel

La classe des 409 : la musique on aime ça, il y a des hautes et des basses .En musique la prof joue du piano. Le jeudi matin. #44suel

Tousser, chanter, sauter, taper des pieds font partie de la récré. Allons danser au rythme des djembés, souffler, se relaxer en SVT. #44Suel
Projet initié et soutenu par la Maison de la Poésie de Nantes et la Bibliothèque Départementale de Loire-Atlantique. Les autres collèges qui participent sont ceux de La Montagne, Cordemais, Couëron et Trignac.

Libellés : , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:45