mardi 2 septembre 2014

CURM n°45

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
CURM n°45
(31/08/2014)
Je ne crois pas une seconde en l'existence d'un Dieu. Mais bon... Je mets quand même une majuscule on ne sait jamais... Des fois, on doit dire ou faire des trucs à l'insu de son plein gré, mais quoi ? On est dimanche jour des liseuses... 4 questions que se pose le créateur de pico-brasserie. Avec l’espoir que tu me lises un jour 4 : Vie en suspension : C’est LE film d’horreur de la rentrée ! Préparez-vous à rencontrer le Mal dans Les Préraphaélites. Merci de me suivre... de toute façon je ne vais pas très loin. Comme vous me suivez aussi on va finir par tourner en rond. Contemplation Bruce Davidson, Sicily, 1961 paumée : Superbe passerelle de couleurs (et rôles) fort symboliques dans la fête lumineuse des vendanges. Female Photographer Imagines Her Life with Dozens of Different Partners in ‘Self Portraits with Men’ . Donnez nous aujourd'hui notre pluie de ce jour. Bonjour. Quand j'aurai inspiré le dégoût et l'horreur universels, j'aurai conquis la solitude. Kindness in words creates confidence Kindness in thinking creates profoundness Kindness in giving creates love LaoTzu Étés(1) en écriture à quatre mains avec grand merci à tous et bon dimanche ! © Souls voraces 2014 Joseph Wright of Derby, Self-portrait (Detail), 1765-68 Edouard Vuillard, Dans la bibliothèque, 1925. Je me sens des ailes ce matin ! Bonjour ! Parfois, j'attends trop longtemps pour écrire, et ce qui aurait dû être écrit se perd. Je vous souhaite une bonne journée avec la plage des Kerguelen au petit matin... :-)

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 06:45