mardi 19 août 2014

CURM n°43

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
CURM n°43 
(17/08/2014)
Un poème part souvent dans une direction qu'il n'est pas facile de suivre. Pétition pour fermer l'élevage de vision et de renards : parce qu'un animal n'est pas un futur objet de luxe. "J'ai peur de mourir pendant son quinquennat. La pensée que... puisse me rendre hommage me terrifie." On ne reprend jamais un article sur... en imposant sa petite opinion comme un sous-titre. C'est une démarche malhonnête. "Plus je voyais de monde et de mouvement dans cette prodigieuse ville de Paris, plus j'y trouvais de silence et de solitude." Non ce n'est pas "le péril musulman". C'est le danger des djihadistes. Ce qui est tout à fait différent. Attention à vos mots. La salle pour moi toute seule à 5mn du début !!!!!! Impossible de trouver un ciné qui diffuse Sunhi / Hong Sang-Soo "autour" de chez moi, ici dans mon Alès natal je vais le voir ce soir en VO. Albert Einstein. L'imagination. Royaume-Uni : les rues britanniques pourraient être à la merci de l'EI "Alors, ayons tous les torts ensemble." Les nouvelles parutions cartonnent. De quoi se donner de nouvelles idées Enjoying the view on a Sunday afternoon. Hard to believe this is real. Tsar Nicholas II having fun with his cousins Prince Nicolaos of Greece and Grand Duke Boris Vladimirovich, 1899. Salut de la Bretagne ! La marée est venue et repartie. Ah cette mer qui fout le camp ! Girls on their way to school in Nepal. No bridge, no other way to get there. Bravest girls in the world. Ne pas confondre : Un port et un porc. Le premier est d'attache. Le deuxième fait tache. Cet été manque de clafoutis. On n'y arrivera pas sans art !

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:08

2 Comments:

Blogger Aunrys said...

Cette série est fascinante.

Elle projette la pensée
en de multiples directions
comme un feu d'artifices
(version non violente de l'explosion)

______
Y aura-t-il y un jour
un CURM auto référent ?
Une des échappée se bouclant alors
partiellement
sur elle-même ?

23:10  
Blogger Lucien Suel said...

Merci pour ce commentaire admiratif descriptif métaphorique.
Un cut up ready made auto-référent ? On s'approcherait de l'onanisme...

08:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home