samedi 8 février 2014

Le Train de Tarkos 72 (terminus)

Christophe Tarkos

Le Train (72)

—————————— N'ai. —————————— Ai. Le je ne me. Me le ne je. Ne je le me. Je me ne le. Me ne le je. Me je ne le. Le je me ne. Je me le ne. Le ne je me. Ne me je le. Me je le ne. Je le ne me. Le ne me je. Me le je ne. Je le me ne. Le me je ne. Ne me le je. Ne le je me. Le me ne je. Je ne me le. Ne je me le. Me ne je le. Ne le me je. Je ne le me. Je ne est je. Je ce. Je ne ce. Je ne ce le. Je ce ne. Je ne le ce. Je ne ce. Je ne le le ce. Je ne ce. Je ce ne. Je ne me le ce. Je ne ce ne. Je ne le ce. Je ne le le ce. Je ne me ce le. Je ne le ce le. Je ne me le ce. Je ne ce le. Je ne ce. Je ne le. Je ne c'est. Je n'est ce. Je ne me ce je. Je ne le veux. Je ne me le. Je ne eux. Je ne n'ai-je. Ce le. Ce n'est je. C'est je ne. C'est je. C'est ce ne. C'est je ne ce. C'est me je. C'est me. C'est. Ce je. Je ne. Le je. Je ne. Je ne le. Je ne le. Ne je. Je ne. Le je. Je ne. Je ne le. Je ne le. Ne je. Je je. Ne ne. Le le. Je ne ne. Je je. Je je ne. Ne je. Ne je le. Je n'ai. Je n'ai le. Je n'ai je. Ce je ne. Je ne c'est. Je ne eux. Je ne n'ai-je. Ce le. Ce n'est je. C'est je ne. C'est je. C'est ce ne. C'est je ne ce. C'est me je. C'est me. Ce je. Je ne meule. Je ne nie. Je ne m'en vais. Je ne m'en ai. Je ne m'en nie. Je ne m'en, je n'en, je ne me, je ne le veux. Ne je, je ce n'est, ne je ce n'est mie, ce n'est ni mie, ni eux, ni me, ce ne me l'est. Je n'est je ni eux. C'est je, ce n'est. Je n'eus. Je dis je n'eus, je ne l'eus, je ne dis je n'ai ai, je n'ai, je n'ai je, je n'eus je, je n'ai me, je n'eus me, je ne m'eus. Ne je, ne me, ni je, ni me, ni il, ni eux, ni ne me le, ni ne me voit, je ne nie. Je ne eux. Je ne me le. Je ne hue. Je nie ce que je n'eus. Je ne nie, je ne dis mie, je ne dis je, ni est, ni ce, ni c'est, ni le, ni ils, ni me, ni je ne me le dis, ni je ne me le nie, ni je est ce, ni je est ne. Je ne ai je. je n'ai ni eu, ni nié, ni eu, ni hué, c'est, ne, je, ne je, je ne, je n'ai pas, je ne m'ai, je n'est, je ne est je ne, je ne m'eus, ce est je est ce je est ce ne, ne je est, et nie-je, est je nie, dis je. Je n'eus ni je n'eus. Je n'eus me. Je ne m'eus eu. Je n'eus ni eus, ni n'eus, ni n'eus me, ni ne m'eus, ni n'ai, ni n'ai me, ni eus eus. Je ni eux, je ni eux , je ni eux, je ni eux, je ni eux. Je n'ai où, ni n'ai, ni n'ai où. je n'ai je. Je nue. je ne noue. Je ne me noue ne me dit pas. Ce je ne m'en nie, ce je ne m'en veux. Je ne m'emmêle. Je ne me suis. Je ne me. C'est. Ce n'est. Je ne me. Je n'ai. C'est je ne me. Je ne me nulle. C'est je. C'est je ne, c'est ai, c'est n'ai, c'est je, c'est j'. Je ne ce. Je moi. je ne me mêle, ce je ne le meule, ce je ne moule, je ne se veulent, ni n'ai je, je ne me nuent, ni suis nué, je n'ai, je n'hue. Je ne gifle. Le je ne me. Me le ne je. Ne je le me. Je me ne le. Me ne le je. Me je ne le. Le je me ne. Je me le ne. Le ne je me. Ne me je le. Me je le ne. Je le ne me. Le ne me je. Me le je ne. Je le me ne. Le me je ne. Ne me le je. Ne le je me. Le me ne je. Je ne me le. Ne je me le. Me ne je le. Ne le me je. Je ne le me. Je ne meule. Je ne nie. Je ne mens. Je ne veux. Je ne me nie. Je ne me veux. je ne me mens. Je ne m'en vais. Je ne m'en ai. Je ne m'en nie. Je ne m'en, je n'en, je ne me, je ne le veux. Ne je, je ce n'est, ne je ce n'est mie, ce n'est ni mie, ni eux, ni me, ce ne me l'est. Je ne meule. Je ne m'ai. Je n'eus. Je ne nue. Je ne. Je ne nue. Je ne me nue. Nieu, je n'eus, nieu, je n'ai. Non ne me. Je n'en eus, je ne m'en eus eu, je ne me l'ai, je ne me l'eus, je ne me le nie. Je ne dis. Je ne nie ni je ne mens ni ne me mange ni ne me dis. Je ne m'eus mû, je ne m'ai mû, je n'eus, ne me veulent, je ne me mets. Je ne c'est je ne ni. Je ne me suis. Je ne m'ai. Je ai. Je ne nie. Je n'est je ni eux. C'est je, ce n'est. Je n'eus. Je dis je n'eus, je ne l'eus, je ne dis je n'ai ai, je n'ai, je n'ai je, je n'eus je, je n'ai me, je n'eus me, je ne m'ai, je ne m'eus. Ne je, ne me, ni je, ni me, ni il, ni eux, ni ne me le, ni ne me voit, je ne nie, n'ai-je. Je ne mens. Je ne n'ai, je n'ai ni eu, ni nié, ni eu, ni hué, je ne c'est, ne, je, ne je, je ne, je n'ai pas, je ne m'ai, je n'est, je ne est je ne, je ne m'eus, et nie-je, est je nie, dis-je, et je dis, dis je ne le veux, dis je ne l'eus, dis ni, ni eus, ni n'eus, ni n'eus me, ni ne m'eus, ni n'ai, ni n'ai me, ni eus eu. Je ne dis pas je, je ne dis, je ne veux ne me lève, ne me dit ni ne m'est, ne me veut ni ne lève, n'est ni eux, ni moi. Je ni eux, je ni eux , je ni eux, je ni eux, je ni eux. Je n'ai où, ni n'ai, ni n'ai où. je n'ai je. Je nue. Je ne meulent, ne veulent, ne disent, ne volent. Je n'annulle. Je n'ai. Je n'hèle. Je n'hue. Je ne moi. Moyeu. Vœu. Je n'ai. Je ne. Je ne mêle. Je nue. Je ne vois. Je ne me suis menti. Je ne m'en veux. Je ne me vois, je ne nie, je ne m'annule, je ne nue, je ne m'en veux, je ne m'en noue. Je ne m'en noue ne me dit pas. Ce je ne m'en nie, ce je ne m'en veux. Dis je. Je ne m'emmêle. Dis c'est je. Je ne me suis. Je ne me suis vu. Je ne me. C'est. Ce n'est. Je ne me. Je n'ai. C'est je ne me. Je ne me nulle. J'ai. J'ai. C'est je. Je n'ai nullement. C'est je ne, c'est ai, c'est n'ai, c'est je, c'est j'. Je ne gifle. Je ne me gifle. Je ne gifle. Je ne hue. Je n'hue. Je ne me hue. Je ne m'heurte. Je n'eus giflé. Je n'ai pas giflé. J'en heurte. Je ne m'heurte. Je n'ai pas hué. Je n'hue. Je ne me nue. Je ne gifle. Je ne me heurte. Je ne nul. Ce je ne nul. Ce je n'eus. Je n'ai ni hué, ni nul. Je n'ai eu à héler. Je n'hèle. Je ne me suis loin, je ne suis à héler loin, Je n'ai à, m'huer loin, je ne l'ai pas, je ne me suis hélé, je ne me suis mené ni nié ni hué, je ne me, je ne l'est, je n'ai ni je ni me ni mené ni meule, ni nullé, ni hélé. Je ne meule. Je ne m'hèle. Je n'ai dit. Je ne m'hèle. Ce ne meule, ne me mène. Il ne me mêle. Je n'ai dit ni n'ai eu dit, n'ai eu mené, ni nié, ni niché, ni eu, ni eux, ni n'ai eu eux, ni ai eu hélé. Je ne me noie. Je ne m'éloigne. Je peu de ce je, je, le peu de ce je, ni n'hèle ni n'hue. Je ne me vois, je ne me vis, je ne me noie, je ne poids. Ce peu de je ne veux. Le peu de ce. Je, nu. Ne m'hèle. Le me de ce peu de je vois veux dis nie mêle de peu de poids ne voit. Je ne me noie ne me poisse. Soigne. Vois. Je ne d'elle ne m'elle, d'elle, n'ai, m'est, elle, d'elle, je ne, je ne suis ce n'est. Je mouds. N'entame, n'est même ne me lève, n'est même. Le peu de ce je n'entame. Je n'y eux. Je n'y eux. Aies. Je ne m'entame. Je ne me heurte. Le peu. N'ai-je peu. Le peu de me. J'y vois. Vois y. Peuple. Je ne. Ai-je. Je ne. N'ai-je. Me. Je je. Ne ne. Je ne. Le le. Je ne le. Je ne. Je n'ai. Ai-je. Je ai. Me. J'. Je n'. Je est je me. Je me est je. Je m'ai. Le je ne me. Me le ne je. Ne je le me. Je me ne le. Me ne le je. Le je me ne. Me je ne le. Je me le ne. Le ne je me. Me le je ne. Le me je ne. Je le me ne. Ne me le je. Le me ne je. Ne le je me. Ne je me le. Me ne le je. Ne le me je. Je ne me le. Je ne me le. Je ne meule. Je ne me meule. Je ne ce. Je ce ne. je ne le ce. Je ce. Je ce ne. je ne ce le ce. je ne ce le me. Je n'eus ce ne. Je n'eus ce ne l'est. Je n'ai ce le. Je n'eus ce le ce. Je ne n'ai je. Je n'ai eu ne je. Je ne l'ai ce ne le. Je ne l'ai eu. Je ne l'eus ce je ne le ce. Ce le. Ce je ne l'ai ne ce. Je n'eus. N'ai-je. Je ne l'eus. Ne l'ai-je. Je ne le ce, N'ai eu ce le. J'eus. Je ne mens. Je n'ai nié. Je ne nie. C'est je. Je n'eus d'eux. Je n'est ni eux. C'est je. Ce n'est. Je ne mens. Je dis. Je ne nie. Je ne dis je n'eusse. Je n'eus. Je ne nie je n'eus, je ne dis ni ne ni je ni me ni moi. Je n'ai, je n'eus ni je n'eus, je n'ai ai, je n'ai je, je n'eus ai, je n'eus je, je ne m'eus, je ne me suis eu, ni ne m'eus, je ne m'ai, je ne me suis. Dis je ai ni. C'est moi. Je n'est ni ce je ne. Je ne dis. Je ne nue. Je ne eux. Je ne il. Je n'hisse. Je ne me mens. Je n'en nie. Je n'ai ni il, ni ce, ni m'ai. J'en nie. Je ne mens. Je n'est, ni veulent. Je n'eus. Non, ne me. Je ne le. Je ne l'ai. Je ne m'ai. Je ne me le nie. Je ne me le mens. Je ne me nue. Je n'ai ni eu, ni nié, ni eu, ni nué, ni eu, ni hué. Je ne veux. Je n'ai pas nué. Ne voit. Ni il, ni moi, ni ne, ni ce, ni c'est, ni eux, ni lui, ni me. Je ne me vois. Ni je, ni le, ni ne veux, ni ne ce le, ni ne mens, ni vois, ni virent, ni veulent, ni ils. Je ne me veux. Je n'hèle. Ne me dis pas. Dis je. Ne dis pas. Je. C'est. Je ne. Je ne le nie. C'est je ne me. C'est je ne le ce. est me je. Moi. C'est ai, j', n', j'ai, n'ai, m'. Ce ne je. Je ne suis menti. C'est ce n'est. Le ce ne. Le n'est d'eux ce ne ni ce je ne ce ni ce je ne le ce ni c'est ce. Je ne meus. Eux. Je ne meus. Je nue. Je ne ce. Je ne me noie. Je ce n'est ni n'ai- je ni nues. Je n'annule. Je est ce. C'est ce, le, me, de, ne, le, veut, je ne. Ce je n'eusse. Ne dit. Je ne veux. Je n'ai. J'eus ni. Je ne me suis vu. Je ne veux ne dit. Je ne veux ne lève, ne me lève, ne me dit, ne ne m'est. C'est moi je. Je ne me nue. Je n'eus. Ce je n'est nu. Ce je nu ne se l'est. Ne se donne. Ne se dit ni ne me, ni ne le veut, ni ne nis pas. Le j'eus, nu, n'annihile. Ne nie. Ne se dit pas. Je ne mens. Je n'ai pas menti. Je n'annule. Je me. Je ne. Je n'ai moi. Je n'ai où. Ni n'ai où. Ni n'ai je. Je ne me meulent, ne me disent, ne me veulent, ne me volent, ne me lèvent. Je ne me lève. Je ne me mens, je ne me vois, je ne me noue, je ne me noie, je ne me nue, je ne le veux, ne le, je n'ai nul, je n'ai ni le veux, ce, ni d'eux, ni de moi, ni ils, ne ce, ni n'est, ni ne me noue, je n'ai nullement. Je ne. Je n'ai. Ne mêle. Je ne m'en veux. Je ne m'en noue. Je ne c'est moi. Je de m'en. Je n'ai nié, je ne nie, je ne le nie, ce je ne mens, ce je ne m'en nie, ce je ne me le mens, ce je ne me le donne, ce le ne ce, Ce ne me le donne. Je n'hume. Je ne me mêle. Je n'ai pas giflé. Je ne gifle. Je ne hue. Je ne me hue. Je ne me heurte. Je n'heurte. Je n'ai pas hué. Je ne me suis pas hué. Je ne gifle. Je ne heurte. Je n'ai pas volé. Je ne m'annule. Ce je n'est nul. Je ce n'ai nul. Je ne meus. Je n'ai ni annulé, ni nié, ni voulu, je n'ai ni eu à m'huer, je n'ai loin, je ne m'éloigne, je ne m'ai nié, ni mené, ni eu, ni moulé, ni meulé, je ne meule, je ne me suis, je ne m'ai, je n'est. Il ne me moule, il ne me mène, il ne me mêle. Je ne me moule, je ne me mène, je ne me mêle. Je n'ai ni eu nié, ni niché, ni eu, ni n'ai eu, ni n'ai eu hélé. Je ne le meule. Je ne ce le. Je ne le ce. Je ne me le ce. Je ne veux. Je nie. Je ne le veux. Je ne l'ai pas. Je ne les ai ceux ne et c'est je. C'est eux. Je ne c'est. C'est je ne me. Je ne le c'est. Je ne c'est. Je ce, je suis ce ni ne ni ce. Je ne me suis, je ne c'est ni je ni me ni y ni ci ni ce ni veux ni dis ni si ni eux ni mie ni vois ni moi. Je gneux. Je n'ai. Je n'ai eux. Je ne. Je n'ai d'eux. Je ne d'eux. Je c'est. C'est moi. Je n'ai pas. Je ne mens. Je ne nie. Je ne me mens. Je ne me nie. Je n'eus ni je n'eus pas. J'eus ne me. Je ne m'eus. Je ne m'avais. Je ne m'ai. Je ne me l'eus eu. Je ne l'ai, ni eu, je ne l'ai ni eu, ni ne m' eus, ni ne mis, je ne l'ai pas me. Je ne me meule. Je sais, je ce n'est ni ce ne moi ni mie ni moi ni eux ni dit ni veux ni me ni le ni ni. Je ne me l'ai. Je gneux, gneu, Je ne gneux, gneu, je ne, nieu, nieu, nieu, je ne me nie ni ne me veux, ni n'est ni me ni moi ne. Je ne le. je ne le. Le peu ne ce, le peu n'est, et ne nie. Un je de peu qui n'est et est je ne. De peu de. Ni je, ni ne, ni moi, ni eux. Le peu, je qui ne, le peu, je qui ne dit, je ne dis je. Je ne me noie. Je n'ai noyé. Ce peu, ce je peu, ce le peu de je, de peu de je. Ne n'ai n'a n'y n'ont n'est. J'ai ne. Ne meule. Ne m'y mêle. Ne meut. N'en. Je ne m'hélais, ne m'huais. N'eus pas. Je ne meule. Je ne l'ai. Je ne veux. je ne veux. Je n'ai ne nie. Je n'ai nié. Je ne veux ni. Je ne dis. Je ne me nie. Je ne me le dis. Je ne me suis. Je ne me suis pas. Je ne le suis. Je ne me le suis. Je n'ai ni mis ni dis. Je ne suis pas en mie. Je n'ai pas en moi nier ni je ne mens à moi ni ne me mange, je ne me mens, je ne c'est je ne ni. Je ne m'eus eu. Je ne m'eus eu menti. Je ne me suis mû. Je ne l'eus eu, ni j'eus, je ne l'ai, je n'ai, ni eux, ni veulent, ni le, ni le ce, ni il, ni je ne sais, je n'ai eu, je n'ai. Je ne m'ai. Je ne m'hèle. Je ne dis celui qui je nenni. Je ne dis ce que je n'eusse que je n'eusse eu. Je ne me veux. Je nie ce que je n'eusse, je ne nie que je n'eus, je ne me mens, je ne dis mie, je ne dirai ni à eux ni à mie ni à je ne me le dis ni ne me le nie. Il ne dit ni ne nie lui. Je n'est, je ne me est, je n'ai me est, je ne l'est, je ne n'a, est je, est je, est je, est je, nie, est je, dit je, est ni, dit eux, est ni, est ni je, ni eux, ni mie, ni me, ni moi, ni ce. C'est moi je. Je ne me le veux. Je ne me meus. Je gneux. Je ce. Je ce ne. Je ne ce. Je ne ce ne. Je n'y ai. Je n'y ai ce je ne. Ni ce je ne ce ne, semel je seulet ce je nu. Je gneux. Gneu. Je n'eus. Ceux ne sont ce je ne sais. Ceux ne. Ne l'eus, n'eus eu, je n'ai nul, je ne mens, je ne m'en nie, je ne noues, je ne m'en noues, je ne m'annule, non, je ne ceux d'eux, je ne me le veux, je n'ai ni nul, ni veux, je n'ai ni me le veux, je ne le veux, seulement nullement, je ne. Je ne me dis pas le, je ne me dis pas je, je ne me le dis pas, je ne me le dis. Je ne veux ne me lève, je ne veux ne me dit, je ne veux ne me lève ni ne me dit ni ne m'est. Je ne vais. Je n'y ai pas. Je n'y suis pas. Je n'est suis n'ai pas ne gnieu, je nie, je ni eux, je ni eux , je ni eux, je ni eux, je ni eux. Je ne moyeu. Je ne veux ceux, je ne ce veux, je ne me meule, je ne se meulent, je ne se veulent ni ne je, je ne veulent, je ne veulent ne me lève, je ne veux ne me dit ni ne me nie ni ne m'est. Ne m'est pas je. Le ne veux je. Je ne meule. Je ne meus. Je ne le me. Je ne moi. Je ne le moi mie. Jamais je ne l'ai moi mie. Je ne ce me. Je ne ce moi. Je ne le veux. Je ne le eus. Je ne l'eus moi. Je ne le moi ni ne me l'eus ni ne me vois ni le moi. Je ne le mie. Je ne mens. Je dis. Je ne nie. Je n'eus. Je dis que je n'eusse. Je n'eus. Je dis, je ne nie je n'eus. Je ne dis ni ne ni je ni me ni moi ni ce ni le ni eux. Je n'eus ni ne m'eus, je n'ai, je n'ai je, je n'eus je, je ne m'eus, je ne l'eus je, ni ne m'eus, ni n'eus je. C'est moi. Je ce n'est pas je, je n'est ce pas je, ce je n'est pas ce je, je n'ai ne pas, je. Je dis ne. Je ne nue. Je ne eux. Je ne il. Je n'hisse. Je ne me mens. Je n'en nie. Je n'ai ni il, ni ce, ni m'ai. J'en nie. Je ne mens. Je n'est, ni veulent. Je n'eus. Non, ne me. Je ne le. Je ne l'ai. Je ne m'ai. Je ne me le nie. Je ne me le mens. Je ne me nue. Je n'ai ni eu, ni nié, ni eu, ni nué, ni eu, ni hué. Je ne veux. Je n'ai pas nué. Ne voit. Ni il, ni moi, ni ne, ni ce, ni c'est, ni eux, ni lui, ni me.Je ne me vois. Ni je, ni le, ni ne veux, ni ne ce le, ni ne mens, ni vois, ni virent, ni veulent, ni ils. Je ne me veux. Je n'hèle. Je ne me nue. Je n'eus. Ce je n'est nu. Ce je nu ne se l'est. Ne se donne. Ne se dit ni ne me, ni ne le veut, ni ne nis pas. Le j'eus, nu, n'annihile. Ne nie. Ne se dit pas. Je ne mens. Je n'ai pas menti. Je n'annule. Je me. Je ne meus. Eux. Je ne meus. Je nue. Je ne ce. Je ne me noie. Je ce n'est ni n'ai-je ni nues. Je n'annule. Je est ce. C'est ce, le, me, de, ne, le, veut, je ne. Ce je n'eusse. Ne dit. Je ne veux. Je n'ai. J'eus ni. Je ne me suis vu. Je ne veux ne dit. Je ne veux ne lève, ne me lève, ne me dit, ne ne m'est. Je ne gifle. Je ne me gifle. Je ne me hue. Je ne me tue. Je ne me heurte. Je n'eus eu giflé. Je ne m'en gifle pas, je ne m'en heurts. Ils ne veulent. Ils ne nul. Je ne nul. Je ne me meus. Je ne me l'est. Je n'eus pas à héler. Le peu ne ce, le peu n'est, et ne nie. Un je de peu qui n'est et est je ne. De peu de. Ni je, ni ne, ni moi, ni eux. Le peu, je qui ne, le peu, je qui ne dit, je ne dis je. Je ne me noie. Je n'ai noyé. Ce peu, ce je peu, ce le peu de je, de peu de je. Ne n'ai n'a n'y n'ont n'est. J'ai ne. Ne meule. Ne m'y mêle. Ne meut. N'en. Je ne m'hélais, ne m'huais. N'eus pas. Je ne meule. Je n'hèle. Je ne loin ne m'hèle, je ne suis loin, je ne le suis pas à héler loin, à m'huer loin, je n'ai pas hululer, je ne le me suis pas hélé, je ne me le suis pas mené ni dit ni nié ni hué, je ne me suis, je ne l'est, je n'ai ni je ni menée ni meule, ni moulé, ni nullé, ni hélé. Je n'ai ni je. Je ne meule. Je ne m'hèle. Je ne m'hurle. je ne l'ai loin lui, je ne l'ai nié, je ne l'ai dit, je ne l'ai appelé. Je ne me mêle. Je ne niche. Il ne meule, il ne m'hèle, il ne me dit, il ne mène. Il ne me mène. Il ne me moule, il ne me mêle. Je ne me moule, je ne me mêle. Je n'ai me le dit, je n'ai me ni n'ai je ni n'ai pas ni n'ai eu eux ni n'ai eu hélé. Je ne nul. Ce je ne nul. Je n'est je ni ce nul. Je n'ai nul. Je ne m'ai. je ne me suis mené ni nié ni hué, je ne me, je ne l'est, je n'ai ni je ni me ni mené ni meule, ni moulé, ni nullé, ni hélé. Ce ne meule, ce ne mène. Ne me mène. Ne me moule. Je n'ai ni ni n'ai eu, ni eu, ni eux, ni n'ai eu eux, ni ai hélé. Ce peu de je ne veux. Je, nu. N'hèle. N'hume. Je ne vais. Le me de ce peu de je nie ne me noie, je ne, je ne suis ce n'est. Je mouds. Je ne m'eus mû, je ne m'ai mû, je n'eus, ne me veulent. Je ne c'est je ne ni. Je ne me suis. Je ne m'ai. Je nue. Je me nue. Je n'y ai mis me. Je ne mets ce le là. Je ne le suis. Ce ne me. Je n'ai ce le. Je n'y ai. Je n'y eux. Je n'y eux. je n'eus, nieu, je n'ai. Nieu. Nieux.




Ainsi s'achève Le Train de Christophe Tarkos, édité le 10 juillet 1996 par la Station Underground d'Emerveillement Littéraire avec une couverture de William Brown. Tirage de 125 exemplaires fabriqués manuellement.
Un ultime tirage de 12 exemplaires a été réalisé en novembre 2005 pour des amis.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:58

3 Comments:

Blogger Claudine said...

impressionnée par ce texte, magnifique

10:00  
Blogger Lucien Suel said...

Oui Claudine, une véritable apothéose, feu d'artifice final. Je vois les étincelles des sabots de frein.

10:27  
Anonymous Dominique Hasselmann said...

Le butoir est à la hauteur...

01:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home