jeudi 13 février 2014

Jean-Pierre Bobillot [arithmogrammes] 6

6.
-----absente,rêveuse,ou fatiguée,satisfaite d’
te,--veuse,ou fatiguée,--------te d’avoir enfr
satin,ou----------------oir enfin fr.prouvé.cr
--sfaite d’a------nfin fr.prouvé.crevé la pros
e---n trou---la position la plus--------------

-uée d’où je.De la chair un peu.De la sueur:de
-s deux cuisses,du fauteuil,des rames.Du fr.Tr
-de ses odeurs.De ses jambes fr.Tremblement d’
ses pensées.Le bord de la barque,les petites c
------llicule.Le brouhaha des choses &.Silence
&.Le claquement des choses &.S fragments où l-
-es choses où,progressivement,le.Se perdait;ne

catin?ou réservant l’intimité de se--------s.L
verse.Mais,ces bas de grés.Rs.Résille que jour
d’h.Bl.Blouïe.J’oui.Jui.Lui.Ll.Lue le je.L’jeu
de je leu-leu.Perluisance de la peau,plus perv
mui.Berlue je luisance de sa peau,plus perv.Qu
je lui avais vue quelquefois.Rouge.-----mbleme
n geste.-----vement régulier&lent,comme subrep
Elle a rêvé,sans doute.Te rêve ou te.Rêve au v
errou.Ève erre où.Jouet du rouet triomph.Phal-
----------------------------------------------

Libellés : , , ,

posted by Lucien Suel at 07:06