samedi 28 septembre 2013

Le Train de Tarkos 53

Christophe Tarkos

Le Train (53)

Le train fait un long détour

Je ne m'en fous pas, je ne suis pas un sentiment de ce genre, je n'ai pas d'alternative, je ne m'altère, je me déplace. Je ne mens pas, je respire. Je n'ai pas pris grand-chose. Je n'aimerais pas me dire je m'en fous, je ne suis pas de ce genre.

Le petit train glisse sur une ligne brillante

Je ne suis pas fantoche, je suis la franchise même, je suis, parmi les gens, assez de gentillesse, je peux payer, j'ai des pièces de monnaie. Je garde quelques pièces de monnaie sur moi. Je possède une bonne pondération. Je n'endommage pas. Qu'endommagerais-je en en prenant le minimum ? En baissant, les gris noirs aussi bien engalés que les noirs.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:50