lundi 23 septembre 2013

L'amour

posted by Lucien Suel at 07:52

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aime ce collage textuel. Me donnez-vous la permission de le diffuser sur mon blogue.

Christiane Loubier

03:20  
Blogger Lucien Suel said...

@ Christiane Loubier Merci pour l'appréciation. Diffusion autorisée sans secret des sources :-)
(Quel est le nom de votre blog ?)

17:19  
Anonymous Anonyme said...

Merci beaucoup pour l'autorisation.

Le nom du blog : Les carnets de Christiane Loubier
http://christianeloubier7.over-blog.net/

Je veux absolument lire « La mort du jardinier ». je vais tenter de me le procurer au Québec. Ou sur Amazon.

J'ai connu votre site grâce à Constantin Copronyme.

Merci encore

23:59  
Blogger Lucien Suel said...

Le titre exact est "Mort d'un jardinier" Oui on peut l'acheter sur internet. Mais il est aussi disponible en librairie au Québec (collection Folio Gallimard n° 5105)Merci à vous et bonne journée ! Amitiés à CC

07:27  
Blogger K said...

Exact, ces collages sont réjouissants !

13:26  
Blogger Lucien Suel said...

@ K Merci pour l'appréciation. Un collage textuel chaque lundi jusqu'à épuisement du stock ou du collagiste !

07:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home