samedi 20 avril 2013

Le Train de Tarkos 32

Christophe Tarkos
Le Train (32)
Le train ne voit pas le mur arriver

Je n'ai ni n'ai eu le dessein de m'éteindre demain ni hier ni un jour prochain ni d'une main ni d'une autre main ni en un jour plus lointain ni à la lune. La lanterne ne connaît pas la panne, n'a pas de panne, n'a pas plus de panne que la lune.

Tarte, tartine, tourte, tarte tatin, tartine, tarte tâtons, tartelette, terrine, tarte, tartelette

Je suis à ma place habituelle, je ne veux pas la ruine de l'établissement, en rase campagne, je ne vais pas ruiner, j'aide, je prends le temps d'arriver, je serais arrivé, ce serait l'endroit où j'arriverais. J'ai la tenue. Je n'ai rien ruiné. Je ne veux pas payer, je ne veux pas ne pas payer, je vais payer.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:43