vendredi 12 avril 2013

CURM n°29

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
(11/04/2013)
Pigs, Gourds, and Wikis: How much did you sell on the Apple iBookstore? SILO : Blesser casser brûler fêler mordre "mordre une absolue franchise" Woawoa, quand j'ai commencé, ma TL c'était un peu le Loft, maintenant, je n'ai plus que des Agrégés, des PDG, des universitaires. Pour un cinéma mal cadré. Je l'avais trouvé chez je ne sais plus qui sur Facebook, c'est du twitto-kitsch : Voici ts les livres dont nous avons parlé lors des 12 émissions de notre première saison. iPhoneography - Five-Week Course in Soho, London. Cet album est assez bandant "Mais où dormiront les enfants ?" Plaisir du jour : L'été slovène de C. Bénech. Retrouvez l'auteur à 19h30 à La Hune (Paris 6). L'écrit, un fragment complet. THE COMMONS: U.S. Library of Congress and Flickr archives of long-forgotten images. Je l'avais trouvé chez je ne sais plus qui sur Facebook, c'est du twitto-kitsch : Si tu veux savoir c'est qui le président des Humains lis la nouvelle fourchette ici : Je vous souhaite une bonne soirée, je vous embrasse :) Tu dois réécrire ta biblio pour les convaincre : "La turlute dans le caniveau", "J'ai eu des idées", "L'alternative anale" etc. ;-) "Lettre morte" par Samantha Nouveau favori : The Soul of a Man de Blind Willie Johnson "Un rêve, un soir d'été" par Amina Idrissi. Splendide poème. Un vrai rêve d'été ! To feel. To know. To want. (To be silent) Je vais recevoir Si j'étais un livre de José Jorge Letria à paraître le 19/04 aux Éd. La joie de lire. Rien que le titre... "Le cœur en pendaison" par Tougeron Thierry Les Valises sous les yeux sont un bagage génétique.

Libellés : , , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:54