samedi 23 mars 2013

Le Train de Tarkos 29

Christophe Tarkos
Le Train (29)

La roue attrape le train comme le train attrape la roue

Je n'ai pas meulé depuis longtemps. Je ne sais pas si je saurai meuler à nouveau. Je veux bien essayer de manier les meules, mais je ne sais si je trouverai un endroit assez grand pour y mettre les meules. Je ne voudrais pas tout abîmer. Il y a des années que je n'ai moulu. Je n'ai pas des années.

Des paquets à tirer

Je m'assignais cette place, j'y tenais. Je me suis assigné la place près l'entrée, je n'imaginais pas un autre endroit, je ne m'en plains pas, c'est l'endroit qui m'a été assigné, je me la suis donné à l'entrée, je n'imagine pas, je n'en imagine pas une autre, je n'en suis pas peiné, je ne me plains pas, me suis-je plaint, je ne me sens pas peiné, je ne me sens pas en peine de m'être mis en m'y assignant à cet endroit. Je me tiens.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 08:03