samedi 16 mars 2013

Le Train de Tarkos 28

Christophe Tarkos
Le Train (28)

Le roulement et des roues

Je ne me sers pas de moi, je ne me mets pas à planer, je ne suis pas sur moi pour planer, je ne me suis pas mon propre moyen de me faire planer, je ne suis pas pour, je ne suis pas plan, je ne peux pas planer. Je ne m'en fous pas partout. Je ne m'en suis pas foutu de partout, je ne me suis taché, je ne tache, je n'en mets, je ne m'en veux, je ne m'en fous pas, je ne m'en fous pas de tout, je n'en ai pas l'intention, je n'ai pas dégouliné.
Le train a pris le départ un jour, une heure, une année

Je me donnerai des nouvelles, je me donnerai souvent des nouvelles, des enveloppes se transportent en même temps, nous sommes dans le même bateau, nous nous déplaçons, nous allons vite, je me donnerai quelques nouvelles. Comment me suis-je annoncé la nouvelle ? Je vais me donner un peu des nouvelles. Je m'envoyai des enveloppes, m'ayant vu, ayant pu me voir, je me rencontrai, transportai des enveloppes, je m'étais retrouvé, je me lisais des nouvelles, en me donnant l'enveloppe, en me la laissant dans un coin à l'abri des intempéries, me lisant des nouvelles en me communiquant le contenu des lettres. Je m'enverrai des nouvelles. Je ne me donnerai pas des nouvelles tous les jours.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 08:39