vendredi 22 mars 2013

CURM n°27

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
(21/03/2013
Excuse-moi madame sur la rue, j'ai de la difficulté à te rendre ton sourire parce que la fourrure de ton manteau fashion me brûle les yeux. Ô vers ! Noirs compagnons sans oreille et sans yeux, voyez venir à vous un mort libre et joyeux. Une année de télé dans le monde - audiences, chiffres, tv connectée (snptv). Appel à projets pour le "Fonds d'innovation pédagogique" par la Fédération Internationale des professeurs de français Montana - The Big Sky Country - Le blog de Léon-Marc Levy «Le lait, pas si blanc que ça» : un billet de l'économiste Ianik Marcil sur le livre d'Élise De... Horace, Ode II, 20 (Poète oiseau) - failli rater. C'eût été dommage. Pôle Emploi : un conseiller pour 500 chômeurs. Trente personnalités se mobilisent pour le livre : Actualité Livres Hebdo - C'est la saison des poèmes, il paraît... "Moi, l'enfant." par darklulu Horace, Ode II, 20 (Poète oiseau) - ni vulgaire ni humble est l’aile qui m’emportera poète aux deux figures à… Abominable ! À 15 ans, elle est punie pour avoir été violée. Dites au Président d'arrêter de fouetter les femmes ! Tentative de dire le mobile et le point unique le passé serait à tout jamais présent, et le présent toujours agile (biographique) test du pouvoir de séduction de la lecture de « Après le livre » dans le RER B : positif sur intellectuel parisien [notes sur la création] Georges-Arthur Goldschmidt. Oui, j'ai vu, et je pense fort à toi : Jailed Kurdish rebel leader urges ceasefire with Turkey in bid to end 30-years conflict. PM says Turkey will end military operations if PKK does. Le Lion symbolise la lumière, l'or, les monuments, les théâtres, la volonté, le brillant, les honneurs, la célébrité. Ana Tot dit « je suis » (entre autres) extraits de Mottes mottes mottes aux éditions Le grand os bien. Dans le combat depuis des mois comme tu le vois. C'est vrai quoi... Quand t'as un concept qui cartonne et qui définit ton image depuis 50 ans, autant l'abandonner...

Libellés : , , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:47