samedi 23 février 2013

Le Train de Tarkos 25

Christophe Tarkos
Le Train (25)

Je sens normalement pour un homme, je suis enfoncé dans le même fauteuil depuis un même moment comme être humain assis transmet se pelote, se ramasse, émane. A notre façon. Je ne m'en veux pas de sentir, je ne m'en veux pas d'émaner. J'émane une odeur fétide. Surtout à l'endroit des tissus du dos et de là vers les tissus du dos. Je ne m'empuantis pas plus que nombre d'autres hommes de nos genres. Je ne sens pas mauvais au point où d'autres pourraient dire je sens mauvais, je n'ai pas senti, je ne me sens pas sentir particulièrement mauvais, je ne me sens pas sentir particulièrement bon, mais je ne m'en fais pas car c'est le notre voyage.

La locomotive prend le virage la tête en virant en penchant par devant le côté

Je ne suis pas mignon mais je m'habille, je m'habille, je suis mignon, mais je suis couvert, et je n'ai pas froid, c'est agréable de ne pas avoir froid, je suis bien habillé, je suis bien couvert, il n'est pas nécessaire de me palper, de fouiner, de me regarder comme ça, je ne ramène rien. Je n'ai pas à me magner à la douane. Je me sens anodin avec les douaniers.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:57