vendredi 8 février 2013

CURM n°21

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
(07/02/2013)
Tiens, voilà même un début de résistance poétique aux accords La BnF et ses fantômes ouille une UMP pure et dure à la présidence - amendements vont s'éterniser. Le cerveau humain est assez malin pour te rappeler que tu as oublié un truc mais suffisamment con pour que tu ne te souviennes pas de quoi. Celle du dernier Depeche Mode est très bien aussi. La lettre d'information « Droits de l'Homme » de la LDH n°92, février 2013, « Les droits de l'Homme », c'est ici... 1200 en release (sous la pyramide du Louvre) - photo telomi - cc by-nc-nd 2.0. En fermant les yeux, c'est un p… Chronique très marrante du Joy (pas très). Formidable. « Les caravanes sont des habitations protégées par la constitution. » Je ne comprends strictement rien aux disputes entre féministes sur Twitter. En plus je n'ai pas d'avis sur la prostitution. Alice – YouTube. J'aime une vidéo : "Alice" à l'adresse (faire le) mur (texte). Il m'avait dit : "Je me sens perdu." Et moi le guide je n'ai rien pu faire, je ne l'ai pas abandonné, mais il est parti seul dans l'infini. Le seul truc qui pourrait me foutre les chocottes, c'est justement le mot "chocotte". Merci pour le RT Ludo#3 bonne soirée. Pourquoi monsieur de moi monte-t-il le son quand il regarde une course poursuite à la télé ? Les élèves de Bagneux dans l'assistance lorsque nous avons présenté nos ateliers d'écriture à la journée Tope la 50 fois Marc Toesca. Houla, le challenge ! RT : Quelqu'un pourrait me traduire la pensée de si tant est qu'il en existe une ! Cécile Portier présentant les ateliers d'écriture de Sèvres et de Bagneux à la journée et puis tomber sur ce texte Invasion de lapins sur la Canebière une journée à numériquer littérature et mes mains qui claquettent le clavier.

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:21