samedi 5 janvier 2013

Le Train de Tarkos 18

Christophe Tarkos
Le Train (18)

Je n'ai aucune denrée avec moi, ce serait méprise si je me disais transporter des denrées, je n'ai pas de denrées, je ne sais pas ce qu'est une denrée. Je suis monté, j'ai punché. Je n'ai pas pu monter punchant à l'emporte-pièce éveillant tous mes sens regardant dans toutes les directions.

Une clôture, un troupeau et la rame passe et le train tire

Je me peigne. J'ai mon peigne, je suis peigné maintenant, je me suis peigné, je n'étais pas bien peigné, je sais me peigner, j'ai bien peigné, je me suis peigné, j'ai bien fait de me peigner, je suis bien peigné maintenant je pense, je pense je me suis assez peigné maintenant. J'avais à me peigner. Peut-être avais-je vraiment à me peigner. Mais je me peigne, je suis peigné.

Le petit train gravit les ponts, les pays et les marches

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:58