jeudi 17 janvier 2013

CURM n°18

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
(09/01/2013)
Jamais la même réponse ne fais. Le plus souvent je pose une autre question ce soir sur est-ce-en ciel ? Mention ou ReCuiCui merci (anthologie Poésie d'un jour) Philippe Les mains jointes Nous devons empêcher la privatisation du Philippe Aigrain sur les accords BnF À Bayonne ce soir, une pour mon binôme et ma pomme, une bonne maison quoi ! Merci ! [Les Fous du Cap] : Cap Blanc-Nez, ou presque... Désolante nouvelle que celle du suicide d'Aaron Schatz, lire texte d'hommage plein de retenue de son ami Cory Doctorow L'oeil bande : Tommy Ingberg - Torn tête en bulles Vagabond Sorti perpétuellement entraîné hors de toi-même de ta vie I think point one is the most powerful. Social proof is so easy to implement and not leveraged enough. What do you think? présence en ligne parfois j'en ai marre, pourtant il en faut... Un peintre c’est quelqu'un qui essuie la vitre entre le monde et nous avec de la lumière, avec un chiffon de lumière imbibé de silence (C. Bobin) Quand l'canari saura canter il ira vir les files "La France au Mali, les ambiguïtés d’une intervention - Libération" un jour peut-être l'humanité dépassera toutes ces âneries de paradis et d'enfer, un jour, peut-être... vivre avec les autres Mention ou ReCuiCui merci L’ANIMATEUR. — Vous êtes prêts ? On descend... Attention je compte ! L’ENFANT. — IL VA COMPTER LES MECS ! chez CristoGrossi ce soir Y a des Chtis et Wallons dans la salle ? Une tite gayole pour ch'canari scandale à Paris : la responsable n’en était qu’à son 2ème twitt ! Hannah Arendt’s Original Articles on “the Banality of Evil” in the Archive. Le cirque Depluloin - Tenez-vous vraiment à connaître mon opinion sur l’adoption ? Non ? Tant mieux. 'négocier sa présence en ligne avec les autres et avec les algorithmes'

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 08:43