jeudi 3 janvier 2013

CURM n°16

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
(02/01/2013)
Suis bien tranquille. Je n'aurai jamais fini de. Ranger le désordre qu'a laissé 2012 en partant. Première fois que j'épluche un potimarron (en écoutant Ph.Manzanera, de surcroît). Le calepinage est le dessin de l'agencement d'éléments destinés à former un motif, composer un assemblage, remplir une surface ou un volume. Saint Denis de la Réunion. Question 2 : Écran total : Entretiens croisés entre Chris Simon et Laurent Be... Send more than ebooks to Kindle devices and apps. Bon si ça augmente mon espérance de vie, je veux bien avoir mal à la tête : "Sexe : il donne la migraine... aux hommes." J'ai trouvé comment mettre en place un matriarcat. Mon plan diabolique consistera par commencer à offrir des fleurs aux messieurs. Nieuwe roman klaar : Gaius. Verschijnt in maart bij De Bezige Bij. Is 1ste deel van trilogie Het Vloekhout. Begin nu aan 2de deel. Getting really tired of people pretending something is “natural” or “objective” when it’s actually cultural and based on unspoken axioms. Bienvenue et meilleurs voeux :-) [ANIMATED] "Did we as students, in our weakness, fabricate whole memories from these scattered, pointless items?" Voilà, à cause de vous bande de gaucho populo, Maurice Levy est en souffrance ! Les textes du moi (Janvier 2013) : "L’État est incompétent en matière d’art. Quand il entreprend de récompenser, il usurpe sur le droit… « A ce point là... » - WeLoveWords. Breeueueueu The Shining. Viz Comic en lecture gratuite…pendant 20 minutes "les petits papiers dans les archives" par les AM de Rennes. Les risques liés aux publications sur les réseaux sociaux, selon Trend Micro... sf-list, le Journal is out! Top stories today. Breueueuh Dies Irae. C'est mille fois mieux comme ça ! Désolé d'avoir RT le compte fake, c'est odieux et pas drôle du tout. Voilà.

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 10:10