samedi 22 décembre 2012

Le Train de Tarkos 16

Christophe Tarkos
Le Train (16)

L'arrière du train arrive aussi vite que l'avant du train

Les lieux confinent à peu de choses, j'en sortirai vivant, à l'instant le lieu confine à peu de choses, un peu de je, un peu de fauteuil, un défilement, un bois, une embuscade. Je ne mentirai pas. Je ne l'entendrai pas de cette manière. Je ne verrai pas. Je ne mangerai pas. Je n'en mourrai pas.

Taraude, rôde, lourde, il, le train

Je n'ai pas dégouliné, je ne vois pas pourquoi je dégoulinerais. Je ne dégouline pas, si je dégoulinais, je m'en rendrais compte, alors, immédiatement, le porterais à ma conscience et ma conscience se produirait et je réagirais, je boucherais.

Le train, lui, ne monte pas comme un funiculaire, le train, lui, ne change pas de direction


Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 08:09