samedi 15 décembre 2012

Le Train de Tarkos 15

Christophe Tarkos
Le Train (15)

Le train grand long bruit

Je ne triche, j'avais envie de ne pas tricher, non de me cacher, de me nicher, de fouiner, de tricher, je ne me niche pas, je n'ai ni niche, ni cachette, ni douche où me nicher, je ne me niche pas, je ne suis pas une niche, je ne me douche pas, je ne louche pas, je ne me vois pas loucher, je ne me vois pas me nicher, je ne me suis mis dans la niche, je ne louche pas, je ne me vois pratiquement pas, je ne triche pas, je n'ai pas voulu tricher, loucher, je me douche. Je ne mélange pas.

La rame est la charnière le roulis est le bruit

En mangerai-je, est-ce que j'en mangerai, j'en mangerais si on m'en proposait, on ne m'en propose pas, je n'en mange pas. Je pourrais m'en proposer, même de temps en temps, à manger, de ces denrées dans mes bagages, qui se mangent, cela ne ferait de mal à personne, pour voir comment je réagirai. Mais réagirai-je de la bonne manière ?

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:18

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Me trouble. Je SUIS comme ça.

C'est un train rayé.

Tu as donc réussi à mettre une puce dans ma tête, Lucien?

Zéo ¦)

07:19  
Blogger Lucien Suel said...

Une puce et un code barré !

07:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home