mercredi 7 novembre 2012

Le Train de Tarkos 9

Christophe Tarkos
Le Train (9)
Je ne m'ameute pas, je n'ameute pas. A quel moment je m'ameuterai ? Je serai prêt, au moment où nous nous ameuterons, il faudra s'ameuter, mais pour le moment, il n'y a pas à s'appeler, je n'ai pas entendu l'appel. Je ne me rameute pas pour l'instant, je me laisse vivre, je n'entends pas, il n'est pas temps d'ameuter, je ne vois pas le moment venir, ni que je me mette à ameuter à tort et à travers, je ne m'ameute pas.

Trois sortes de moteurs à train

Je ne suis pas médisant, je ne dis pas que je ne sais pas, je ne fais pas une niche, je ne feins pas, je ne feignais pas. Je n'ai pas utilisé je ne pour ne pas m'en souvenir, je m'en souviens, je ne vais pas dire que je ne me souviens pas, n'est-ce pas. Je ne mens, je n'ai pas feint.

Demi-trou

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 11:45