samedi 24 novembre 2012

Le Train de Tarkos 13

Christophe Tarkos
Le Train (13)

Petit train, cordon, chapelet, ceinturon, scapulaire, un couplet, un wagon

Je n'entonne pas, je ne me sens pas d'entonner, je ne suis pas là à me détourner, je ne me dégoûte, je tiens les tenants et aboutissants. Je ne me suis pas fait emporter, je ne suis pas emporté. J'emporte le train avec moi. Je n'ai pas été emporté par le train, c'est je le prends pour qu'il me porte, c'est j'ai pris pour qu'il me porte, je prétends qu'il me porte.

Le train prend son rythme, le train ne sait pas qu'il a pris un rythme

J'ai fait le plein, avant, j'ai eu mangé. Je mangeais, avant, ce qu'il fallait pour ne pas sentir la faim pendant la longueur du voyage. Je n'ai pas mangé, je n'eus pas faim, j'ai fait le plein. Je n'ai pas faim, maintenant. Je ne devine pas, je ne sais pas deviner. Je mangeai, avant. Je ne me mouille pas, je suis allé trouver à manger en allant voir où ayant mis mes affaires avant à cet endroit. Je ne pouvais pas deviner, je ne vais pas deviner, je ne sais pas deviner. J'ai assez mangé, je n'aurai pas besoin d'aller trouver à manger, je fais bon voyage. Je ne mâche pas. Je ne me mâche. Je ne devine pas, je prône.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:13