mardi 16 octobre 2012

Sombre Ducasse (version justifiée) 1

1

sombre ducasse des jours et des jours
des nuits et des nuits je flotte dans
l'espace je ne peux pas rejoindre mon
vaisseau ce matin il a gelé à nouveau

l'air se vicie dans mon scaphandre il
serait temps que j'arrive ailleurs je
ne sens plus mes doigts engourdis mes
poèmes je les écris en plusieurs fois

je n'ai plus de mémoire vive mon café
a souvent bouilli souvent débordé sur
les derniers kilomètres je me déplace
dans une contrée pour laquelle on n'a
dressé aucune carte donc je m'allonge
et j'écoute toute la musique de temps
en temps des points lumineux glissent
devant mes yeux j'ai les yeux ouverts

***

Libellés : , ,

posted by Lucien Suel at 07:39

4 Comments:

Blogger strofka said...

.
@37car en écho.
@38car - le .

16:46  
Blogger larissa said...

Silo le blog de Lucien Suel : sillon élu gobe sel du ciel.

22:30  
Anonymous Anonyme said...

Très, très beau, Lucien.

Zéo

08:35  
Blogger Lucien Suel said...

@Larissa. Grand merci pour l'anagramme avec un peu du sel de la flaque asséchée.
@Zéo. Merci. C'est le prologue.

13:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home