mercredi 31 octobre 2012

Le Train de Tarkos 7

Christophe Tarkos
Le Train (7)

Train court, train long, train arrêtera de rouler

Je ne m'étonne pas, cela ne m'étonne pas, cela ne m'étonne pas de ne pas avoir d'étonnement. Je ne suis pas étonné. Je ne filtre pas, rien n'est filtré d'ici là, alors cela ne m'étonne pas, je ne vais pas faire l'étonné, cela ne m'étonnerait pas, je ne filtre.

Le train passe. La force articulée tracte la carcasse, la puissance d'articulation des rails

Daignes-tu emporter un peu moi, et je daigne. Daignes-tu prendre avec moi, le peu de ce me le et si je n'ai pas à daigner et je veux bien daigner et je daigne si tu veux. Je ne vois pas pourquoi je m'emporterais avec moi. Si je n'ai pas à daigner. Ce n'est pas emporter qu'en parler, je me parle quand je veux, je ne m'emporterai pas, je m'envoie balader.

Le train freine

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 09:32