samedi 27 octobre 2012

Le Train de Tarkos 6

Christophe Tarkos
Le Train (6)

Le petit train se dirige automatiquement vers tout droit

Je ne m'ennuie pas. Jamais je n'aurai eu d'années. J'ai des années. Je n'ai pas pu avoir tout entendu. Je n'entends pas. S'entendent des mélodies mélodieuses. Une mélodie qui ne finit pas. Je ne me niche. Ne me signale, ne me signe, ne m'accuse, n'accuse personne, je ne sais pas moi-même. Je ne vais pas accuser une personne que je ne connais pas. Je n'en jurerai pas.

Le petit train prend le virage, le train aussi long dans le virage

Tant mieux je n'ai pas nié, je n'aurais pas dû, si j'avais nié je n'aurais pas pu me raisonner, je ne me serais pas raisonné et j'aurais tout nié. Je ne suis pas dans la nasse, je n'y entre pas, je ne suis pas, je ne sais pas nager dans la nasse. Je n'ai pas de destin, je ne suis pas dans la nasse, je n'ai pas de nasse, je n'ai pas nié, je n'ai pas vu de nasse. Il serait beau que j'atteigne à l'heure l'endroit où je me mène, j'aimerais l'atteindre, je ne sais pas si je l'atteindrai.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:27