samedi 20 octobre 2012

Le Train de Tarkos 4

Christophe Tarkos
Le Train (4)

Je ne me malmènerai, je n'ai pas l'intention, je ne vais pas me malmener, je ne malmène. Je suis avec moi, je melline, je flâne, je me mêle, je fais mon miel. Je ne me suis pas mêlé, je ne me mêle, je ne m'en mêle pas, ce n'est pas et ce ne sera jamais mes affaires. Une fois que j'ai dit que je ne me malmènerai pas.

Le petit train se déplace dans la campagne. Je suis dans le petit train. Le train se déplace dans la campagne

Je ne me vois pas. Ce n'est pas moi. Je ne vois pas moi. Je vois le paysage. Je ne vois pas, je ne me voile pas. je ne me suis pas vu. Je vois je suis je regarde je me suis du regard. Je n'ai pas eu à me voir, je n'ai pas voulu me voir, je ne vois pas. Je n'ai pas été voilé, je n'ai pas voilé, je ne voile. Je ne suis pas dans le noir. Je me vois et le paysage derrière le rideau.

Le petit train rouge roule sur le gravier. Le petit train roule dans le bas-côté

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:38