samedi 13 octobre 2012

Le Train de Tarkos 2

Christophe Tarkos
Le Train (2)

Je ne manque pas, je n'en veux pas, je ne m'en veux pas, comment m'en voudrais-je, je n'ai pas manqué de me le dire chaque fois, je n'aurais pas manqué de me le dire. S'il avait fallu, mais je ne m'en veux pas. Je n'en oublie d'aucune sorte.

La machine de la turbine dans le train pousse le train à vive allure

Je ne suis pas sur un poney, je ne suis pas sur un mulet, je ne m'en veux pas, ce n'est pas grave, je me dis que ce n'est pas grave et que ça ira, je ne me plains pas, j'ai les mains, je ne geins pas, je ne suis pas à pleurnicher, je ne suis pas un geignard, je n'ai pas de jument, voilà tout.


Le train fonce tête baissée dans le paysage

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 09:19

4 Comments:

Blogger strofka said...

On frôle le Pennequin.

19:56  
Blogger Lucien Suel said...

L’œuf ou la poule ou l'inverse. Charles et Christophe étaient amis et aussi les miens.

07:50  
Anonymous Anonyme said...

J'adore cette série.

Zéo

18:28  
Blogger Lucien Suel said...

Tant mieux, car il est prévu 75 épisodes ou plutôt, 75 wagons.

13:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home