jeudi 18 octobre 2012

CURM n°7

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.

CURM n°7
(18/10/2012)

Mais moi aussi je suis toute seule à soutenir le chameau ! C'est pas une sinécure !!! Cela ne me surprend pas ; vous avez toujours été une personne de goût, vous. Doodle Moby Dick : Avec Herman Melville, Google se cachalot. Je suis là avec mon dromadaire perso "En chemin... Une inconnue" Rhooo la pression ! Doutes | roulement de tambour... Ah enfin quelqu'un qui me comprend ! Bonjour Anne Sophie. Il était temps ; je commençais à me sentir seul. Oui mais toi, est-ce que tu m'aimes ? toi ? et toi ? Voitures en lévitation... moïen léiw noper. “Au plus fort de l’orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C’est l’oiseau inconnu, il chante avant de s’envoler.” René Char. Ce serait drolatique pour moi, qui n'ai jamais écouté Led Zeppelin, d'aller voir en salles le film de leur concert de reformation. Mais non. Je le trouve gonflé Tahar qui n'a pas besoin d'appareil photo pour nous faire voir le monde ! Un des paysages composites de l'expo mienne / si ça vous dit d'en voir plus, passez par DM ou mail :) Libye Mort de Kadhafi exécuté non tué un rapport de HRW remet en cause la version officielle pas vraiment "al dente" ! Bonjour les âmes mi-ange mi-démon, Andegemon vous souhaite une excellente journée, que la force vous accompagne... Bonjour je me présente je suis la puce du dromadaire ; vous avez un rendez vous ? Paumée : "mercredi en gris et diverses choses" l'imagination photographie. Et délicieux dans les pastillas ; chacun à sa place. Soulever un problème = soulever un tapis, de la poussière qui retombe, inventer aspirateur à problème ?

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 16:23

2 Comments:

Anonymous Elizabeth L.C. said...

Très flattée de voir ma production twittique s'intégrer à ce texte !

17:54  
Blogger Lucien Suel said...

Je comprends votre contentement. Si, dans l'ordre et la nature des 23 tweets qui le composent, la fabrication du CURM est pur hasard, je reconnais choisir le tweet initial...

18:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home