jeudi 13 septembre 2012

CURM n°3

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.

CURM n°3
(12/09/2012)

"tu sais que les tatouages sont comme des rides choisies" Si seulement je pouvais savoir feindre et être indifférente... Si seulement... Je me fais follower par Unédic, je dis bienvenue et bonne crise ! Comme d'hab', mais je me dis qu'il va falloir que je me tienne... JOHN CAGE tonight. Philharmonie Berlin Kammermusiksaal (Chamber Music Hall)) Rentrée littéraire : Une semaine de vacances de Christine Angot Eric Hazan : « La Révolution n’est pas terminée » Aujourd'hui, sur le bistro de wikipédia : "Faut-il respecter le droit d'auteur des nazis anonymes ?". Futur sujet de l'agrégation de philo ? Patient transféré de Fresnes, Cs arrivant : et votre arrivée, ça se passe comment ? "Suis hyper content d'être ici, vous pouvez pas imaginer" si tu l'as pas encore calculé, téma le link ça fracasse des résumés de bouquins de ouf mode lascar J'ai encore la griffure au cœur des mots de la pauvre maman de Jean : "Je ne te verrai pas vieillir..." Et... Je la connais bien. Merci pour relais poème express Prix de Flore, première sélection : je vous ai apporté des bonbons Façon Brel, évidemment Le seul truc qui me fait vraiment plaisir c'est que A. Bréa en parle [...] On est grave ; on est franchement ringard ; on a le cerveau lavé bien profond. Poème express n° 372 dans Silo A découvrir avec plaisir si vous ne suivez pas déjà..... Sous la coupole spleenétique du ciel (54) agenda - Espace Pandora merci Avez-vous vu le ciel ? Hier am au lycée Schuré à Barr. Lancement Bas Rhin Goncourt des Lycéens 2012 sous regard Jean-Pierre Pincemin, oui ;) Visite au Pleyel chéri à l'atelier Blanchard à Saintes... J'ai confié à Rémy un piano qui ne connaissait que... Art et littérature, le journal est sorti de presse !

Libellés : , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:22