vendredi 31 août 2012

CURM n°1

Le CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.

CURM n°1
(30/08/2012)

"Discussion : Joseph Ghosn / Suppression - Wikipédia" Video dirigido por Xdolan para invitar a los ciudadanos a votar en Quebec este de 4 de septiembre lignes Le ciel est un grenier à paille car il en sort souvent des nuages blonds comme lorsque l'on vanne le blé Taine Photolaliques 4 : "J'étais contre la photo, par principe" et autres séquences pour écrire avec La boulangère, la pharmacienne et le fleuriste qui discutent ensemble devant la boulangerie Les roms : une nation sans territoire ? (Deuxième partie) - Les mots sont importants Les villes ont un ADN Architectural décryptable à partir de Google Street View ! Une pensée haute comme un arbre accroche le son de lumière Il y a encore des chants à chanter au-delà des hommes. Celan, Soleils-Filaments Carnet de voyage(s) no problem..,-) ;-9 Stéréotypes sexistes dans les médias: au tour des électrices ! NEW ARTIST OF THE MONTH : ++++Jarek KUBICKI++++ Le nouveau patron de la Sacem est la bête noire des petits commerçants - Merci de vos lectures de mon petit rêve psychédélique (je n'avais pas vu vos mentions au moment de leur publication). El desvelo extremo es como un carrusel con motor de licuadora. le 22 à la Cigale avec Joder, de lo que me acabo de acordar ton inconscient Dam ! ! Te l'a suggéré Je dédicacerai mon Ier roman la danse du lys, le Ier Septembre, à partir de 13h, pour plus d'infos : Pauline à sa sortie de l'eau /Swimming pool_Pauline-12-08-2012 elle se raccommodait à même la peau 8.30.2012 Une sculpture humaine extraordinaire découverte en Turquie | Kultpoltur Une "lune bleue" illuminera le ciel vendredi soir Petit souvenir, rapporté de Belgique ;-) l'apparition de Lemmy (dois-je préciser de Motörhead ?) dans le film John Wayne Bobbit Uncut

Libellés : , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:39