jeudi 20 octobre 2011

A suivre

Des liens en lien avec ce qui se passe dans et autour du Silo...

Mon hommage à Claude Pélieu publié en 2007 dans la Nouvelle Revue Moderne.

La parution de Mort d'un jardinier en Norvège sous le titre Ein gartnar døyr.

Deux extraits de "Mort d'un jardinier" choisis par Joachim Séné sur son blog "Fragments, chutes et conséquences" (parus en octobre 2010, mais m'avaient échappé...).

Un autre extrait de Mort d'un jardinier sur le blog de acila.

Dans Liberté 62 (n° 872, juillet 2009), page 9, un long article écrit par Frank Jakubek après notre rencontre à Lille.

Le 15 octobre 2011, c'était le 7ème anniversaire de la création de Silo. Le tout premier post était une citation de Jack Kerouac. Tous les posts d'octobre 2005...

Un commentaire sur ma traduction de Kerouac dans Le Forum Bleu.

Dans le Journal Sous-Officiel n° 046, un reportage sur le festival Poésie-Marseille 2010, texte Antoine Simon, photographies des performances par Josiane Suel.

Parution de mon poème "Vieil homme midi" aux éditions Derrière la Salle de Bains.

Le projet d'Emmanuel Rabu : 300 thèmes pour une bibliothèque.

Du livre de chiottes comme genre noble, article de Julien d'Abrigeon sur son site "Tears In My Beers" (voir sur le mur mon poster "Rose devant rose derrière" (!) publié chez Contre-mur).

Le catalogue Publie.net analysé par Anne Reverseau sur le site de Fabula.

Un article sur Bâtard du vide, roman de Jérôme Bertin sur le site Libr-Critique (Patrick Varetz).

Lotus Seven de Christine Jeanney, un travail arithmonyme en construction à découvrir...

Libellés : , , , , , , , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 08:18