mardi 25 octobre 2011

Express Poem #557

posted by Lucien Suel at 08:33

4 Comments:

Blogger simplicisme said...

on dirait une marelle :-)

12:47  
Blogger Lucien Suel said...

Merci pour la visite et l'image de la marelle. C'est un peu comme dans votre escalier où il faut sauter d'un lien à un autre plusieurs fois pour parvenir au texte... Les marches à suivre.
Bien à vous
LS

15:12  
Blogger simplicisme said...

"Serait-ce déjà lui ? C'est bien à l'escalier
Dérobé." V. H., H.

(la suite en fonte face lucide à console)

non pas que je me sois
DEROBE depuis le temps
C'EST BIEN ce que vous
dites et faites et que
vous faites enfin vous
donnez à rêver je suis
plein d'embarras plein
à chaque fois je crois
qu'il s'agira pour moi
de dire merci pour ces
choses toutes les fois
se superposent je vous
souhaite de m'inspirer
toujours et c'est DEJA
le cas toujours SERAIT
CE là des bouts d'ado-
ration -lescente quand
ça LUIt je ne suis pas
très A L'ES-CALIER mmm
je tendrais même mmmmm
un peu à m'étaler dans
les non-sens de termes
à justifier ce qui n'a
pas lieu de l'être par
du silence d'une façon
de la bavardise donc à
l'instant je reviens à
vous lire au plaisir à
l'instant des plaisirs
de vous lire donc sans
abuser nommément calme
remerciement à toi mon
très précieux monsieur
suel m'sieur si mercis

13:48  
Blogger Lucien Suel said...

Cher ami, votre commentaire est devenu un message : http://academie23.blogspot.com/2012/01/un-commentaire-justifie.html

08:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home