mercredi 7 septembre 2011

SOMBRE DUCASSE 32

CHAPITRE XIII

MOTEUR : EPOUILLAGE (2).(d)

Noir, c'est noir.
Hyperréalisme.
Art corporel.
Support sur fesses.
Pétrole notre lait.
Les prairies du Léthé noires.
La joie brille dans les yeux de Paul Molémort.
Des vagues luisantes amoureusement assombries par nous
Hommes
Puisé dans les sables blancs de la nuit chaude islamique
& déversé doucement sur les flots verts de l'Atlantique.
Les Fous de Bassan se suicident avec enthousiasme
Wow !
D'immenses chaudrons avec les bulles de chaleur-vapeur
qui nous soulèvent dans notre niche de vie.
Que les soigneurs enfoncés soient en vous et en mon...

J'eusse aimé leur offrir la fleur de mes fleurs & m'évanouir dans une brume-miroir,
l'in-game yoyo yoyoni fille enfantgarçonpoupée d'appétit dévorant
avec les mots & les dents
transportés vers les laboratoires des commissions paritaires
dans une nuit jaune
& rendus là, introduits dans le dur cul de Thanatos
with la crème Diadermine.

Regretterez-vous jamais assez de m'avoir appris le maniement
de ces armes ? (niant ce qui aboutit à ma mort)
Dans ce fond de sacré bruit délirant
craquer brûler signes de ma main à Pataugas-City,
les chaudrons de Pataugas-City.
Gueule-Cri, Cosmik-Galata : Sois précis dans la dérision !
avance la machine !
joue le bloc-drogue!
ne trahis pas la confiance du crédit & conserve une expression distinguée,
noire ou blanche !
D'ailleurs, le meilleur moment est le matin pour le divin acide qui burste dans le cerveau en même temps que se lève à l'est le soleil à regarder en face. (Vérifier l'heure exacte du lever dans le Calendrier des Postes.)
Ce n'est plus de la témérité.

Je suis le monstre exquis qui fait du ski nautique sur les terrils au nord-ouest du Lac de Genève, le monstre de montre qui dévore le jazz à la mode.
Si ce n'est moi, c'est donc monster.
If it's not me, c'est donc moteur.
Kronos est tapi au fond du temple.
Les marchands du temple sont toujours en retard d'une guerre.

Les parchemins vivants,
Les lettres bavardes,
La visibilité signifiante.
Lieb'ich dich
Entrelacs
Cancrelats
Liebst du mich
L'autonomie picturale dans un labyrinthe répétitif
La rouille aussi est un parasite !

"Bien, envoyez les photos suivantes !"
L'acharné atténue la présence du temps
respire le livre transparent.
touslesjoursmanipulationsdel'institutsavantetchimpanzéaveclesatomistesenfermés
danslecoeurduréacteurnucléaireetlesaccidentésdelaroutecomptabilisésaveclesmorts
delafamineetlescharlatansdelaparapsychologietousceuxquifabriquentlafaussemonnaie
enrouleauetquichientdanslapositiondulotusenattendantlatroisièmeguerreet.........
(1985)

Libellés : , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:43