Effectivement, certains modèles ont une anse télescopique munie d'un peigne aisément modulable en râteau (permettant aussi la détection des radars et des cartouches de tnt). C'est une affaire.
CROIX, 22 mars, à 19h, Librairie Les Lisières, au 28 rue de la gare, en présence des éditions Cours toujours, lecture et signature d’« Angèle ou le syndrome de la wassingue »
---
TOURNAI, 7 avril, festival « Poésies Moteur » #2, lecture de "Ni bruit ni fureur" de 16h à 17h, Vitrine Fraîche, rue de la Cordonnerie.
---
COLLINE DE SION-SAXON-SION (Meurthe et Moselle), 21 avril, à 20h, Cité des Paysages dans le cadre du festival POEMA, lecture en duo avec le contrebassiste Louis-Michel Marion.
---
OIGNIES, 31 mai, à 19h au 9-9bis, Pôle Patrimoine, Regards sur le bassin minier, avec les photographies de Patrick Devresse, lecture (20 mn) « Les Terrils »
---
AMIENS, 8 et 9 juin, présence au Salon du Livre (précisions à suivre)
---
BETHUNE, 23 juin, signature au Furet du Nord pour « Angèle ou le Syndrome de la wassingue » aux éditions Cours-Toujours
---
SAINS EN GOHELLE, 8 septembre, présence au Salon du Livre
---
LUMBRES, 18 novembre, 10h – 18h, présence au Salon du Livre organisé par Graines de culture.
4 Comments:
mais est-ce qu'il balaie la cour ?
Nos savants travaillent d'arrache-pied pour ajouter cette fonction.
est-ce qu'il pourrait aussi ratisser notre allée de gravier ?
tant qu'affaires...
Effectivement, certains modèles ont une anse télescopique munie d'un peigne aisément modulable en râteau (permettant aussi la détection des radars et des cartouches de tnt).
C'est une affaire.
Enregistrer un commentaire
<< Home