mercredi 8 septembre 2010

Lucien Suel & Arnaud Mirland en concert (5/10)

Cinquième morceau du concert de Cheval 23, le 6 avril 2010 à La Java :
"Seigneur" d'après "Mercedes Benz" (poème de Michael McClure) chanté par Janis Joplin sur l'album "Pearl".
Pour Janis Joplin & Michael McClure !

Seigneur ! Achète-moi une voiture électrique !
Seigneur ! Achète-moi une boîte de préservatifs !
Seigneur ! Achète-moi une centrale atomique!
Seigneur ! Achète-moi un politicien !
Seigneur ! Achète-moi un kilo de maïs transgénique !
Seigneur ! Achète-moi une mine anti-personnel !
Seigneur ! Achète-moi un peu de crack !
Seigneur ! Achète-moi un cd de Céline Dion !
Seigneur ! Achète-moi une biographie de Monica Lewinski !
Seigneur ! Achète-moi un portrait de Lady Di !
Seigneur ! Achète-moi un machin N 1 !
Seigneur ! Achète-moi une averse de pluie acide !
Seigneur ! Achète-moi une station off-shore !
Seigneur ! Achète-moi un roman de James Ellroy !
Seigneur ! Achète-moi un clone de mouton !
Seigneur ! Achète-moi un souvenir de l'an 2000 !
Seigneur ! Achète-moi une clef usb!
Seigneur ! Achète-moi une greffe du coeur, une greffe du visage !
Seigneur ! Achète-moi un trou d'ozone !
Seigneur ! Achète-moi un week-end à Bagdad, à Kaboul !
Seigneur ! Achète-moi un nuage de dioxine !
Seigneur ! Achète-moi une tranche de vache folle !
Seigneur ! Achète-moi un paquet de sicav !

Seigneur ! Seigneur ! Je compte sur toi ! Je compte sur toi !

Lucien Suel

Libellés : , , , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 15:04