vendredi 25 mai 2007

Lecture à La Muette

Le 16 mai j’étais à Paris pour la sortie du n° 4 de la revue Minimum Rock ‘n Roll. Mais j’ai aussi passé une grande partie de la journée en compagnie de mon ami Nicolas Bokov.
Sur la suggestion de Nicolas, nous nous sommes rendus dans l’après-midi au Parc de la Muette. Et là Nicolas m’a filmé lisant au pied de la statue de Jean de La Fontaine, en compagnie du Corbeau, du Fromage et du Renard. En ce jour de L’Investiture, j’ai trouvé approprié de lire mon poème "Coursiers de Mammon".
Le texte est sur le blog de Nicolas Bokov et la vidéo de la lecture a été déposée par ses soins sur YouTube.

NB : Le silo sera au repos et le personnel de l’Académie 23 en vacances pour deux semaines.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 11:33

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Je suis un ami de longue dâte de Dorothée Blanck. Elle m'a donné hier le dernier n° de la Nouvelle Revue Moderne. Je suis un fan de Jacques Sternberg et je découvre Claude Pélieu ! Je me sens un peu de cete famille (mais avec le web). Je donne une "désincarnaFion" dans votre région à Arras ce vendredi 1 juin vers 19 h 00... si vous êtes dans le coin, n'hésitez-pas à venir...

le flyer se trouve là

http://thth.free.fr/crevard/arras/demeninge.jpg

Bien à vous

18:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home