mardi 9 janvier 2007

Cinq choses peu connues à mon sujet

Pour répondre à la proposition de jeu de Philippe Billé.

Cinq choses peu connues à mon sujet.

1. Je m’appelle Lucien Arthur Fleury Léon Suel.

2. J’utilise des mouchoirs en tissu comme ceux qu’avaient mes grands-parents. J’ai horreur des mouchoirs en papier.

3. Je n’ai jamais lu un seul livre de Marcel Proust.

4. Bien qu’ayant accompli mon service militaire dans l’Armée de l’Air, je ne suis jamais monté dans un avion et j’essaie de retarder au maximum le moment où je devrai le faire.

5. Quand j’avais 18 ans, dans une conversation entre jeunes, nous nous posions la question de la voiture qu’on s’achèterait quand on en aurait les moyens. La plupart de mes amis rêvaient de voitures de sport, MG, Ferrari, Porsche. Moi j’avais dit que mon rêve serait d’avoir une grosse Mercedes très confortable. 40 ans plus tard, en 2006, j’ai enfin acheté la voiture de mes rêves. C’est une Mercedes 250D fabriquée en 1991. Elle a 275000 km au compteur, je l’ai payée 3000 euros et elle roule à la perfection.
Pour continuer ce jeu, je me permets d'inviter Jane Sweet, Mauricette Beaussart, Patrice Houzeau, De Spookrijder et François Bon.
Quatre réponses ici et ici , ici et ici et trois cinquièmes de réponses ici .

Libellés :

posted by Lucien Suel at 10:17

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Trois points communs ! (Proust, les mouchoirs et l'avion. Et même trois et quart : j'ai toujours rêvé d'une Volvo mais je ne l'ai pas encore achetée.)
Bonne année à toute la famille!

12:33  
Anonymous Anonyme said...

Moi un seul point commun : les mouchoirs ! Je n'ai jamais utilisé ceux en papier et je les mets dans le même sac que beaucoup d'autres choses du genre téléphone portable...

12:46  
Blogger Unknown said...

Aucun point commun...mais vous avez de jolis prénoms.
Tlön

12:55  
Blogger Lucien Suel said...

Merci pour les prénoms.
Je n'ai pas non plus de téléphone mobile.
Volvo, j'aime bien aussi.

13:54  
Anonymous Anonyme said...

ça tourne à fond ce truc... Même chez les MP3-bloguers !! Mauricette, passe donc voir notre post d'aujourd' (et le précédent devrais t'interesser aussi... ;)

19:10  
Anonymous Anonyme said...

ait pas "ais"

19:11  
Blogger Lucien Suel said...

Elle c'est Mauricette et moi, c'est Lucien.
Merci pour l'invitation au houbablog.

10:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home