lundi 19 juin 2006

Pour Janis Joplin & Michael McClure

Pour Janis Joplin & Michael McClure !

Seigneur ! Achète-moi une voiture électrique !
Seigneur ! Achète-moi une boîte de préservatifs !
Seigneur ! Achète-moi une centrale nucléaire !
Seigneur ! Achète-moi un politicien !
Seigneur ! Achète-moi un kilo de maïs transgénique !
Seigneur ! Achète-moi une mine anti-personnel !
Seigneur ! Achète-moi un peu de crack !
Seigneur ! Achète-moi un cd de Céline Dion !
Seigneur ! Achète-moi une biographie de Monica Lewinski !
Seigneur ! Achète-moi un portrait de Lady Di !
Seigneur ! Achète-moi un gros pentium !
Seigneur ! Achète-moi une averse de pluie acide !
Seigneur ! Achète-moi une station off-shore !
Seigneur ! Achète-moi un roman de James Ellroy !
Seigneur ! Achète-moi un clone de mouton !
Seigneur ! Achète-moi un souvenir de l'an 2000 !
Seigneur ! Achète-moi un lecteur de DVD !
Seigneur ! Achète-moi une greffe du visage !
Seigneur ! Achète-moi un trou d'ozone !
Seigneur ! Achète-moi un week-end à Bagdad !
Seigneur ! Achète-moi un nuage de dioxine !
Seigneur ! Achète-moi une tranche de vache folle !
Seigneur ! Achète-moi un paquet de sicav !

Seigneur ! Je compte sur toi !
Lucien Suel

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:34