mercredi 22 février 2006

Mail Art (2)

Collage de Bruno Sourdin & Lucien Suel (1996)
(collaboration par la poste : snail mail art)

Les mains de Mister Bo tremblaient
Dans la chambre emplie du souffle de Hazel,
Fantôme parmi les fantômes
Dans le tourbillon éternel.
Aujourd’hui, tout le monde se tait.
Les jours radotent.
La télé beugle.
Un robot attend des ordres.
Je n’irai plus à la gare ferroviaire
Regarder passer les wagons de crânes.
Un tourbillon de couleurs danse sur mon écran.
Dehors, c’est encore le silence.
J’attends l’arrivée des hommes-oiseaux.
J’attends la pluie,
Les hurlements frénétiques,
Un halo de haine et de peur,
Comme à chaque fois.

Extrait de Hazel, par Bruno Sourdin, Editions Les Deux-Siciles, juillet 2005.

Libellés :

posted by Lucien Suel at 09:49

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce collage conceptuel est tout à fait génial ! La réalisation en binome y est surement pour quelque chose...

17:22  
Blogger Lucien Suel said...

Merci, Dorothée. "Génial" est peut-être un peu excessif...

18:43  
Anonymous Anonyme said...

non non je suis sincère !

19:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home